Politique de remboursement
POLITIQUE DE RETOUR
Pour garantir votre entière satisfaction avec chaque article acheté sur https://www.doironsports.ca/, vous pouvez retourner un article dans les 30 jours suivant la réception de votre commande pour un remboursement complet.
Pour initier un retour, vous devez contacter le service à la clientèle au 506-672-1288 ou à info@doironsports.ca. Un représentant du service à la clientèle lancera votre retour et vous fournira un numéro d’autorisation de retour (RA). Ce numéro vous sera envoyé par courriel avec des instructions détaillées pour le retour de votre/vos article(s).
Remarque : Vous ne pouvez pas retourner votre commande sans effectuer cette étape.
INSTRUCTIONS DE RETOUR
- Contactez le service à la clientèle au 506-672-1288 ou à info@doironsports.ca. Un représentant du service à la clientèle initiera votre retour et vous fournira un numéro d’autorisation de retour (RA).
- Pour garantir un remboursement, l’article doit être retourné en parfait état, non utilisé, non porté, dans son emballage d’origine, avec toute la documentation, les pièces et/ou les accessoires inclus. (Un produit en parfait état aura toutes ses étiquettes encore attachées à l’article.)
- Assurez-vous que le numéro d’autorisation de retour (RA) reçu par courriel est inclus avec l’article retourné. Les retours envoyés sans numéro RA entraîneront un délai dans le traitement de votre retour.
- Retirez toutes les étiquettes supplémentaires de l’extérieur de la boîte.
- Envoyez le colis de retour à l’adresse indiquée dans le courriel reçu de l’équipe du service à la clientèle.
- Tous les frais d’expédition de retour doivent être prépayés. Nous n’acceptons pas les livraisons contre remboursement (C.O.D.).
Nous recommandons d’utiliser une méthode d’expédition assurée et traçable pour votre colis de retour et de conserver le numéro de suivi pour vos dossiers. Nous ne sommes pas responsables des colis endommagés, mal acheminés ou perdus.
Tous les articles doivent être retournés non utilisés/non portés, dans leur emballage d’origine, avec toute la documentation, les pièces et accessoires pour garantir un crédit.
Pour recevoir un remboursement, les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date de commande. La date d’affranchissement du colis de retour sera considérée comme la date de retour.
Vous pouvez vous attendre à un remboursement, sous la même forme de paiement utilisée pour l’achat, dans les 30 jours suivant la réception de l’article retourné.
La politique de retour en ligne de Doiron Sports Excellence s’applique uniquement aux achats effectués sur https://www.doironsports.ca/.
EXCEPTIONS DE RETOUR
Notre politique de retour en ligne ne s’applique pas à tous les articles.
Certains produits sont exclus de notre politique de retour en ligne. Les exclusions sont les suivantes :
- Couches de base, sous-vêtements, coquilles et protège-dents : Pour des raisons d’hygiène, toutes les couches de base, sous-vêtements, coquilles et protège-dents sont des ventes finales et ne peuvent être retournés.
- Modifications des patins : Les patins aiguisés et/ou ajustés sur mesure ne peuvent pas être retournés. N’aiguisez ou n’ajustez pas vos patins sur mesure avant d’être certain que votre achat est définitif.
- Modifications des bâtons de hockey : Les bâtons de hockey avec du ruban ou coupés (ajustés) ne peuvent pas être retournés.
ARTICLE DÉFECTUEUX
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux à l’arrivée, veuillez contacter le service à la clientèle au 506-672-1288 ou à info@doironsports.ca. Vous devez contacter le service à la clientèle avant d’essayer de retourner l’article défectueux pour éviter tout frais d’expédition associé. Si vous ne contactez pas le service à la clientèle avant l’expédition, vous serez responsable de tous les frais d’expédition de retour.
Veuillez préparer une description détaillée et fournir des photographies à l’appui des dommages ou défauts avant de contacter le service à la clientèle pour faciliter le traitement de votre demande.
ARTICLE INCORRECT, COULEUR OU TAILLE
Si doironsports.ca vous expédie un article incorrect, veuillez contacter le service à la clientèle au 506-672-1288 ou à info@doironsports.ca. Vous devez contacter le service à la clientèle avant d’essayer de retourner l’article pour éviter tout frais d’expédition associé. Si vous ne contactez pas le service à la clientèle avant l’expédition, vous serez responsable de tous les frais d’expédition de retour.
ÉCHANGE D’UN ARTICLE
Veuillez noter qu’aucun échange n’est accepté. Les produits doivent être retournés pour remboursement uniquement si jugés insatisfaisants, et une nouvelle commande de remplacement doit être effectuée. Si vous souhaitez échanger un article, vous devez d’abord le retourner en suivant nos instructions de retour, puis commander un nouvel article sur www.doironsports.ca.
GARANTIES PRODUIT
Veuillez contacter le service à la clientèle au 506-672-1288 ou à info@doironsports.ca pour toute question concernant les retours, les défauts et les garanties.